06/05/2008

Nuits-sonores - Ipoule battle

Début du bazar organisé ?
Les finalistes, looseuses....
Casquette et ses poteaux, winners...

Dimanche soir, voila, c'était le début du bordel...Nuits-sonores, le festival lyonnais (des trucs de techno, de technare (de la techno avec des guitares bande de nazebroques), de la zique de jeunes, du wokcand woll pour mes vieux compadres, de l'intello style, du gratos, du payant, de la paul émique, du concensus mou, à vous de voir, perso je m'en tape...) démarrait tranquilos avec un truc d'époque2merde, l'ipoule battle. Des équipes de tocards s'affrontent à coup de titres plus perraves les uns que les autres, un arbitre bien ringard (mais où est ce qu'il achète ses sapes, ce gros cafard ?), un jury bancal, une sono défaillante, bref tout le toutim...Et ben ça a pas manqué, ce fut le bordel, ça gueulait sa race, c'était gentiment métissé, ça pillavait, ça fumaillait, ça dansotait en levant les bras, ça se relaxait, et c'était disons plus cool qu'un Capital sur vos télés daubées...Dès 22h05, les keufs étaient là, dès 23h30, j'étais au schleuf (c'est comme ça qu'on dit en germain, je sais, j'ai fait de très hautes études...) à révasser un monde meilleur...
Tomorrow, si je suis pas mort terrassé par une crise cardiaque, j'essayerai de faire le cake en vous narrant les aventures d'un loser chez les winners, un péquenot perdu dans le grand bain de l'organisation chaotique d'un raout de quelques jours (Putain, le Kangoo rouge est au bord de la rupture, va falloir que je pense à lui appliquer quelques réformes...)
Allez, bonne bourre et à totbien....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une nouvelle classe l'attitude Jean-Pierre Bacri?